Nos solutions
Gestion des documents

Solutions de gestion pour vos documents entrant-sortant, courrier, courriel, workflow, ged, archivage et simplification des tâches.
Proposition de solutions adaptées à vos besoins qui vont vous permettre de sauvegarder vos documents papier en format électronique. De retrouver plus simplement vos documents tout en vous affranchissant du fastidieux classement physique et tout en vous restituant un gain de place appréciable.
Quelques bénéfices à l’intégration d’une telle solution :
- Dématérialisation
- Optimisation de la circulation des documents
- Gestion des flux documentaire
- Partage de l’information
- Nomenclature et classement optimisé
- Recherche rapide des documents
- Confidentialité
- Accès à distance
- Workflow
- Sécurité
- Baisse des coûts
- Légalité
Écrans interactifs

Révolutionnez vos réunions, enrichissez vos communications en classe avec nos solutions de beamer et tableau interactif. Améliorer votre visualisation en interagissant sur vos documents et présentations. Vous pourrez également les coupler avec un logiciel qui vous permettra de partager et collaborer à distance ou de construire des contenus pédagogiques. Nous vous accompagnons dans l’intégration de ces solutions matériels et logiciels.
Impression & Multifonction

Nous vous proposons un large choix de systèmes d’impressions multifonctions noir-blanc et couleurs, fax, scanners, plotters et imprimantes et logiciels bureautiques. Les matériels proposés sont réputés et garanti pour leurs qualités, technologies et performances tout en maintenant le respect des normes environnementales.
Mobilier de bureau

Spécialisés dans l’agencement de bureau et d’espaces professionnels, nous accordons une importance majeure aux attentes de chacun de nos clients. Travailler dans un environnement sain et ergonomique est primordial.
Ensemble nous allons analyser et étudier vos locaux afin de vous présenter une solution 3D optimisée et trouver une solution en adéquation avec votre budget et vos exigences.
Nous aménageons vos espaces de bureau, réception, salle de conférences, salle d’attente, cafétéria et terrasse avec des services de livraison, montage et maintenance.
- Chaise de bureau
- Poste de travail
- Meuble de rangement et accessoires
- Cloison mobile
- Éclairage
- Fournitures
Fournitures

Par le biais de nos spécialistes ou via notre shop online, nous vous proposons en permanence un assortiment de plus de 12’000 articles en stock livré dans les 48h chez vous. De la gomme à l’agenda en passant par le toner, vous trouverez tout ce dont il vous faut pour votre bureau.